Thé vert Poudre à canon Qualité Premium BIO

Nouveau produit

certab_rgb.jpg

Thé Vert Origine Chine*

 12/15 g / l

       80 °

   2 - 3 minutes

Thé vert "Poudre à canon" de haute qualité avec des feuilles légèrement enroulées et un goût légèrement amer. Donne une tasse jaune clair très parfumée .

*Issu de l‘agriculture biologique

Sachet de 100 gr

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


4,50 € TTC

En savoir plus

C’est la boisson idéale pour le réveil. Celle qui arrête le temps pour un moment. Chaque thé vert est le relais d’une culture ancienne.

Produit avec tradition, respect et les meilleures plantes.

Cela fait 4500 ans que l’on boit du thé en Chine. Les moines bouddhistes l’ont d’abord transmis au Japon puis ensuite au 17 ème siècle en Europe. Le thé vert et le thé noir sont obtenus à partir des mêmes plantes. Après que les feuilles aient été ramassées, celles sélectionnées pour le thé vert sont délicatement passées à la vapeur puis séchées. Il ne doit pas y avoir de pause pendant la procédure d’élaboration du thé. Grâce à ce procédé, le thé vert garde sa couleur et ses bienfaits.

Convaincre grâce à ses propriétés propres

La médecine chinoise considère que le thé vert peut guérir beaucoup de problèmes physiques et mentaux. On dit que le thé vert assainit l’esprit. Une raison à cela est que le thé vert contient moins de caféine que le thé noir.

En plus le thé vert contient des vitamines A, B, B12 et C et des minéraux comme le potassium, le calcium et le fluor. Il contient aussi beaucoup d’antioxydants qui protègent le système immunitaire et aident à lutter contre les virus et les infections.

On peut ré-infuser le thé vert seulement si les feuilles ne sont pas complètement desséchées.

Profitez de l’histoire du thé.

Produit avec tradition, respect et les meilleures plantes. Cela fait 4500 ans que l’on boit du thé en Chine. Les moines bouddhistes l’ont d’abord transmis au Japon puis ensuite au 17 ème siècle en Europe.

Le thé vert et le thé noir sont obtenus à partir des mêmes plantes.

Après le ramassage des feuilles , celles sélectionnées pour le thé vert sont délicatement passées à la vapeur puis séchées.

Il ne doit pas y avoir de pause pendant la procédure d’élaboration du thé.

Grâce à ce procédé, le thé vert garde sa couleur et ses bienfaits.

Convaincre grâce à ses propriétés propres.

La médecine chinoise considère que le thé vert peut guérir beaucoup de problèmes physiques et mentaux.

On dit que le thé vert assainit l’esprit.

Une raison à cela est que le thé vert contient moins de caféine que le thé noir.

En plus le thé vert contient des vitamines A, B, B12 et C et des minéraux comme le potassium, le calcium et le fluor.

Il contient aussi beaucoup d’antioxydants qui protègent le système immunitaire et aident à lutter contre les virus et les infections.

Laissez refroidir de l’eau bouillie à 60°-90°C.

En règle générale, mettre 3-5 c.c pour 1L d’eau et laisser infuser pendant 2 à 4 min.

Il est possible d’infuser le thé vert plusieurs fois.

Les feuilles ne doivent cependant pas être complètement séchées entre temps.

L'Institut de dermatologie expérimentale de l'université de Witten/Herdecke a prouvé qu'une consommation régulière de thé vert augmente l'hydratation et les défenses de la peau ainsi que son épaisseur et son élasticité tout en améliorant la structure de l'épiderme. Ces effets anti-vieillissement sont encore renforcés par l'action photoprotectrice des polyphénols contenus dans le thé vert, qui protègent la peau du soleil et préviennent donc le vieillissement cutané provoqué par les UV. Ces résultats ont été obtenus à l'issue d'une étude randomisée en double aveugle réalisée sur 60 femmes âgées de 45 à 60 ans. La moitié d'entre elles a bu un litre de thé vert standard par jour, tandis que l'autre buvait une boisson placebo. Au bout de 12 semaines, on a contrôlé les principaux paramètres de la peau de chacune des femmes. Outre une amélioration globale de l'hydratation et de la qualité de la peau, on a découvert que la consommation de thé vert avait d'autres effets préventifs. Par exemple, elle diminue notablement le risque de maladies cardiovasculaires (NAKACHI et al., 2000), de maladie d'Alzheimer (OKELLO et al., 2011) et de cancer (COOPER et al., 2005). Ainsi, une bonne tasse de thé vert apportera non seulement un plaisir intense, mais également la certitude de faire quelque chose de bon pour sa santé et son rayonnement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Thé vert Poudre à canon Qualité Premium BIO

Thé vert Poudre à canon Qualité Premium BIO

certab_rgb.jpg

Thé Vert Origine Chine*

 12/15 g / l

       80 °

   2 - 3 minutes

Thé vert "Poudre à canon" de haute qualité avec des feuilles légèrement enroulées et un goût légèrement amer. Donne une tasse jaune clair très parfumée .

*Issu de l‘agriculture biologique

Sachet de 100 gr

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autre produit dans la même catégorie :